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Aileron EP Tunnig
Grand débat:
Avec ou sans Aileron ?
Bon 10 ans que je l`ai , 4 trous dans le masque arrière, au pire je les reboucherais quand je ferais une peinture !!!

Pour se rendre compte du résultat, mieux vaut
voir les photos de ceux qui en on installé un.
parfois ça pique les yeux !


OK Go ! : ElisePart pour un EP Tunning en fibre et
non en carbone. (J`ai pas les 1000 boulles pour du carbone)

2 versions existe: fixer sur le masque ou passer au travers et fixer au fond du coffre.
Je fait pas les 24h du Mans, j`ai pris le plus simple, fixé sur le masque. De plus avec ma boîte
plus courte qu`une 111S, j`aurais pas 4oKg d`appuis ! …. Qui a dit pour la frime ?

Fixation des supports sur le masque avec les
vis et écrou inox fourni.
Je voulais avoir la possibilité de
le démonter facilement pour
l`accès au moteur, j`ai trouvé
ces clips alu.
10sec Chrono pour le démonter !
La douille est une pièce de raccord injection
avec un trou et un filtage fin  extérieur. Donc
j`ai tarauder les supports fixés au masque et le contre écrous pas fin proviennent d`amortisseur.
L`écartement ainsi réduit entre les consoles est bénéfique pour être sur un emplaçement plus plat, sans s`appuyer sur le bossage de l`aile.

Les 2 extrémités sont en alu bien épais et lourde, je les ai découpées dans des plaques carbone de 2,5 mm
Les vis sont fraisées au lieu de dépasser
comme prévu par EP.
Les Stickers :
Pas facile de trouver la police d`écriture LOTUS
Ceux-ci viennent du Japon
Sticker Lotus
Lien:
"LOTUS Windshield Decal" Chez ACROMANN