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Capot Moteur Cabone
Mon Elise avait le capot moteur en aluminium des 1ère version, il est parait-il plus légé que la version fibre apparue aprés. Certe, mais il se déforme à force d`appuyer pour le fermer ou quand il est récalcitrant à s`ouvrir.

J`ai donc cherché un model d`origine en fibre qui a le bossage plus haut apparut avec les Elise à moteur VVC. Trouvé en démolition en Angleterre

Mais entre temps j`ai trouvé un fournisseur qui le propose en carbone. (pas en stock, fabriqué à la commande)
Je l`ai commandé sans le trou de l`antenne, car
j`ai seulement un IPOD avec un petit Ampli.

Il est encore plus légé que l`aluminium.
2. Supprimer la tirette qui pose souvent des probléme d`ouverture, le coffre reste parfois bloqué.
1. Les Grilles ne sont pas incluse, il faut les fabriquer.
Le trou de la tige est celui d`origine
j`ai ajouté un petit ressort pour faciliter l`ouverture.
Collées avec un silicone haute température
Kit d`ouverture rappide
Seul le Cylindre et
la tige sera utilisé
La clef est très basic mais elle fait le job.