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Le Kit a été acheté sur le site officiel : Ils ne livrent pas en dehors des états unis, il faut passer par une boite aux lettres .

C`est la version stand Alone, qui fonctionne sans leur ECU "EFI Dominator", pour reprendre les infos il y a une prise dite I/O mais il n`y a que des entrées, pas de sorties, apart du 5V pour les sondes digitales. un  GPS fait partie du kit ainsi que des fils résistants à la chaleur déja certis avec des Pin. Le film démo sur leur site avec un panel d`interrupteur "touch screen" fonctionne uniquement avec leur ECU ainsi que les 2 CAN bus propriétaire et incompatible. Ce-ci n`est bien sur mentionné nul part. Reste donc 10 entrées programmagle, le GPS et un accéléromètre intégré. Ce-ci limite les fantaisies comme: témoins Alarme, Ceinture... Mais la taille de l`écran est juste correcte pour afficher les 2 principaux compteurs et il n`est pas nécessaire de mettre trop d`infos, sutout que l`on peut mettre plusieurs fond d`écran, mais toujours avec nos 10 entrées.
Dasch programmable Holley
1ère étape après les schémas de câblages et repérage, (exemple: la Jauge d`essence fonctionne avec 5V, les signofiles avec +12V, les plaquettes de frein contre Masse, et Youpi Tralala...)

2èm étape faire un connecteur identique à la prise du Stack avec une imprimante 3D, car le model est introuvable.
Plusieurs Layout de base sont proposés
Mais vous pouvez créer ce que vous vouler
comme ceux-ci
-  Pour commencer, il faut étalonner toute les sondes et introduire les valeurs mini / Maxi
   J`en profite pour corrigé la capacité du réservoire essence plus grand.
-  L`heure est donnée par le GPS. (en Anglais uniquement. So British )
-  Le compte tour ne reprend pas correctement les Valeurs de l`Emerald, autre solution
  sera de se prendre sur la bobine, Moi j`en ai 2 alors j`ai mis des diodes et c`est OK.
- Dernier chalenge le compteur de vitesse. Avec le GPS pas de soucis, il faut juste
mettre un multiplicateur dans les réglage car de base il est Miles.
Mais attendre qu`il se câle sur les satélites ou qu`il perde le signal dans un tunnel,
c`est pas envisageable pour moi.
Donc après des E-Mail infructueux au support qui répond seulement à la 1ère question
posée et jamais la 2èm, et bien sur la réponse ne vous avance pas pour autant. (Genre trois E-Mail pour me dire  
finalement que le CAN Bus est propriétaire et incompatible avec tous ce qui existe.)
En parcourant leur site je me suis rendu compte que toute les sondes proposée fonctionnent de façon
didital sur 3 fils avec 5V et un signal Carré et non comme nos ancètre avec un signal sinuzoidal contre la  
Masse.
Alors j`ai commandé un capteur digital à 3 fils, et remplacé celui-ci qui se trouve sur un support du Hub
de la roue arrère gauche. D`origine il est également en directe au Stack.
Il faut ajouter dans les paramètres le nombre de dents du cardan pour 1 tour et le diamètre du pneu en pouce.
puis sur la Jauge ajouter un correcteur Miles - Km.  simple non ?
Original 2 Fil sinuzoide
contre Masse
(sans aimant)
Digital 3 fils, signal Carré 5V
(sans aimant)
42 Dents
Capteur
Vitesse